Pourquoi les hommes aiment les femmes aux fesses cambrées ?

Figurez-vous que la science explique pourquoi les hommes préfèrent les femmes aux fesses cambrées, ou plutôt rebondies. Car oui, ne nous voilons pas la face, les hommes préfèrent tous les fesses rebondies, voir même bien pleines, aux fesses plates.

L’explication scientifique faite par le chercheur en psychologie évolutionniste Gordon G. Gallup de l’Université d’Albany est surprenante…

grosses-fesses

D’après lui, les hommes seraient instinctivement aguichés par les femmes aux fesses rebondies, car sans le savoir, ils vont vers des femmes pouvant assurer une bonne descendance, et étant en bonne santé.

Apparemment, cela passerait par le fait d’avoir des formes voluptueuses. Il explique : « La raison pour laquelle les tailles fines avec des hanches larges sont si prisées (et la raison pour laquelle les hommes notent généralement ces critères comme étant les plus séduisants) est a deux niveaux, » dit-il. « Si une femme a une taille plutôt fine, cela signifie dans l’inconscient masculin qu’elle n’est pas enceinte. Et si elle a des hanches larges, cela signifie que sa morphologie est telle qu’elle sera capable d’accoucher sans encombres« .

Les fesses rebondies apporteraient également une forme de douceur, et seraient rassurantes pour les hommes.

kim-kardashian-elle-montre-ses-fesses-a-l-aeroport-235099

 

Mais ça n’est pas tout. Les femmes avec des formes seraient également plus intelligentes… Eh oui, Kim Kardashian cache bien son jeu ! D’après une étude faite par les chercheurs de l’Université d’Oxford, sur 16 000 femmes, celles ayant les plus grosses fesses seraient plus intelligentes que les autres. En voilà une autre raison d’aimer les femmes avec des formes !

d

Selon G. Gallup, les hommes n’ont pas conscience de ces raisons pourtant logiques qui les attire irrésistiblement vers les femmes aux formes. Cela se passe purement au niveau de l’inconscient et de l’instinct de survie de l’espèce… Mais quoi qu’il en soit, force est de reconnaître que c’est la vérité !

 

Et vous, les formes, ça vous fait de l’effet ?