Petit guide pratique de la relation libre

Petit guide pratique de la relation libre

Relation libre : Même en considérant que ce ne sont pas leurs affaires, vous pourriez vouloir en parler à eux – seulement pour éviter l’appel téléphonique de votre meilleur pote paniqué s’il croise votre compagne avec un autre.

Si sur le papier la relation libre en fait rêver certains, elle peut aussi être très compliquée à gérer. Afin de répondre à toutes vos interrogations, Bazoocam vous a concocté son petit guide pratique de la relation libre.

 

 

Vérifiez votre stabilité
La relation libre est précaire. Si vous décidez de vous lancer, votre couple à intérêt à être stable et vous, solide. Pas de place pour les jalousies, il vous faudra apprendre à gérer ce genre d’émotion. Si vous vous en sentez incapable, passez votre chemin.

 Petit guide pratique de la relation libre

Définissez des règles
Ne vous lancez pas à l’aveugle. Il vous faudra avant tout établir des règles. Définissez ce que vous avez le droit de faire et ce que vous ne pouvez pas faire. Vous pourriez, par exemple, décider ensemble d’une liste de personnes que vous n’aurez pas la possibilité d’inclure : sa sœur, sa meilleure amie, ses collègues, etc.

 Petit guide pratique de la relation libre

Dites-le à vos amis
Vous n’êtes pas obligé d’en faire une annonce officielle. Mais, même en considérant que ce ne sont pas leurs affaires, vous pourriez vouloir en parler avec certains de vos amis – ne serait-ce que  pour éviter l’appel téléphonique de votre meilleur pote paniqué lorsqu’il croisera votre compagne avec un autre.

 Petit guide pratique

Masquer les détails, ne cachez pas les gens
Une relation libre repose sur un équilibre délicat entre l’amour, la luxure et beaucoup de confiance. En lui cachant des choses, votre partenaire risquerait de s’enfermer dans un sentiment d’insécurité qui pourrait nuire à la confiance dans la relation.

 Petit guide pratique

Ne ramenez JAMAIS vos amantes
En toutes circonstances, ne rentrez jamais chez vous avec l’une de vos conquêtes. Votre copine peut savoir que vous couchez avec d’autres, mais il est hors de question de la confronter avec l’une de vos partenaires.

 Petit guide pratique de la relation libre

Comments