Les pouvoirs secrets du sexto

Les pouvoirs secrets du sexto

Le sexto est un art difficile à maîtriser. Néanmoins, une fois parfaitement acquis, il peut être très bénéfique pour vous, et même, pour votre partenaire. Quels sont les pouvoirs secret du sexto ? BazooCam vous révèle tout.

Le sexto : vers une satisfaction sexuelle plus élevée
Le sexto concrétise nos fantasmes. En effet, écrire des textos coquins permet de formuler nos désirs. Au fil des discussions de plus en plus hot, on en apprend plus sur soi-même et sur ses fantasmes. De plus, les envies sexuelles peuvent parfois être difficiles à évoquer oralement, face à face, dans le blanc des yeux, par simple pudeur. En somme, le sexto permet de dire les choses. A la clé, une satisfaction sexuelle plus élevé. Franchement, pourquoi se priver ?

Les pouvoirs secrets du sexto

 

Le sexto détend l’atmosphère
Que vous soyez en début de relation, sérieuse ou non, ou simplement lorsque vous flirtez avec une jolie fille, le sexto peut vous permettre de relancer la conversation et de détendre l’atmosphère. Évitez néanmoins d’y aller trop fort et trop cash. On oublie par exemple les vulgarités, les insultes et les visions trop hardcore à moins d’être absolument certain que ça plaît à le réceptionnaire. Choisissez plutôt la subtilité.

Les pouvoirs secrets
Le sexto est un préliminaire comme les autres
Un sexto peut rendre automatiquement votre journée plus sexy et donc intéressante. Recevoir des petits mots coquins pendant les heures de travail fait travailler votre imagination et vous rend très excité. En journée, le sexto peut être un préliminaire qui vous aide à patienter jusqu’au soir. Une mise en bouche plutôt sympathique en somme.

Les pouvoirs secrets

Comments