Le plaisir féminin

Le plaisir féminin

Nous avons longtemps cru que les femmes ne pouvaient pas avoir d’orgasme. Heureusement pour elles (et pour nous !) nous savons aujourd’hui que, non seulement, l’orgasme féminin existe et est à portée de main, mais également qu’il peut être puissant, et même multiple. Pourtant, 30 % des femmes ont toujours beaucoup de mal à atteindre l’orgasme.

Quels sont donc les secrets du plaisir féminin ?

Les préliminaires peuvent être l’évènement principal
« Préliminaires » est un mot terrible, car il implique qu’il s’agit simplement d’un « échauffement », menant à l’evenement principal, plus important, par la suite. Vous et votre partenaire prendrez assurément plus de plaisir si vous partez du principe que les préliminaires ne représentent pas seulement une mise en situation, mais fait intégralement partie de votre séance de sexe. Gardez en tête qu’une femme sur cinq atteints l’orgasme durant les préliminaires. 

Le plaisir féminin

Restez simple
Ne vous improvisez pas Roi du Kamasutra en vous essayant à des positions improbables. Vous n’avez pas besoin d’en faire trop pour lui donner du plaisir ! Les positions qui lui procureront le plus de sensations sont celles engageant le clitoris. Pour ça, il vous suffit de renouveler quelques classiques : le missionnaire, la levrette ou encore la cuillère. Ces trois positions permettent la stimulation du clitoris. Plaisir garanti.

Le plaisir féminin

Ne faites pas de l’orgasme votre grande priorité.
Ne la pressionnez pas à atteindre l’orgasme. Evitez donc les questions directes du type « Tu vas jouir ? « . Préférez lui demander si elle aime ce que vous lui faites, si ça lui procure du plaisir. Partez du principe que les femmes n’atteignent pas forcément l’orgasme et que ce n’est pas nécessairement de votre fait.

Le plaisir féminin

Comments