La gameuse, le fantasme geek

Geek is the new chic, ce n’est plus un secret pour personne. Les années 2010 ont vu l’avènement de la créature NERD. Le geek actuel n’est plus le looser d’antan. Il arrive à choper Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) ou encore Emma Stone (Amazing Spider-Man).

La culture geek est devenue standard. Ne pas aimer Star Wars aujourd’hui est considéré comme un crime (on exagère à peine).

Ces dernières années ont vu naître ce genre à la mode donc. Et au milieu de cette ascension, nous avons vu apparaître une nouveau genre qui, auparavant, se cachait dans l’ombre : les gameuses

La gameuse, c’est celle qui joue. Celle qui a un compte Steam. La même que vous croisez aux Worlds de League of Legends. Et la gameuse est sexy. Si bien qu’elle soit considérée aujourd’hui comme un véritable fantasme geek

gameuses.

La gameuse est hot parce qu’elle nous comprend. Elle sait qu’on ne peut pas mettre sur pause un jeu en ligne. Elle saisit même l’importance des soirées FIFALa gameuse sait jouer de ses doigts. Elle a la main agile. Pratique sous les draps. La gameuse est compétitive et acharnée. Et sa volonté de vous battre la rend irrésistible.

Si après ça, vous n’êtes pas encore convaincu, voici quelques clichés qui devraient vite vous faire changer d’avis.

gameuse

gameuse

gameuse

gameuse

Gameuse

gameuse

gameuse