Faire l’amour : c’est bon pour la santé et le moral

Vous savez déjà certainement que faire l’amour, c’est bon pour le moral. Vous devez aussi connaître que c’est bénéfique à la santé. Voici quelques bonnes raisons de faire l’amour, alors laissez-vous succomber aux plaisirs de la chair !

Bon pour le physique

En faisant l’amour, une femme transpire et produit beaucoup plus d’œstrogènes, augmentant ainsi les éléments nécessaires pour avoir une belle peau, éclatante et douce. En outre, cet accroissement d’œstrogènes lui permet de se préserver de certaines maladies du cœur. Les hormones produites durant l’acte sexuel accentuent la pression artérielle et les battements cardiaques. Après avoir fait l’amour, vos vaisseaux sanguins se dilatent et votre pression artérielle diminue. Ces phénomènes sont bénéfiques pour votre cœur.

Le sport de chambre est aussi favorable à la ligne. Vous n’aurez plus besoin de faire de l’aquagym, de courir ou de faire une séance d’aérobic. Votre corps étant en mouvement durant l’acte, vous produisez de l’adrénaline et de l’endorphine qui éliminent les graisses et brûlent des calories.

Bénéfique pour la santé

Selon des études effectuées par des Américains, les hommes qui éjaculent fréquemment sont moins exposés au risque d’avoir un cancer de la prostate. Des scientifiques anglais ont constaté une baisse de 50% du taux de mortalité chez les hommes qui ont le plus d’orgasmes. En plus, l’hormone DHEA libérée lorsque vous atteignez l’orgasme vous aide à activer votre système immunitaire.

Durant les orgasmes ressentis au cours des rapports sexuels, vous relâchez des endorphines qui stimulent votre bonne humeur et réduisent votre stress. Le sperme contient de nombreuses hormones qui permettent de diminuer la dépression. Les scientifiques ont ainsi détecté un changement de comportement chez des femmes qui viennent de faire l’amour.

Des expériences ont prouvé que la sexualité exerce sur l’organisme une action antihistaminique, aidant à lutter contre la fièvre et l’asthme. Certes, durant l’acte vous avez du mal à retrouver votre souffle, mais après, votre respiration s’améliore. La fatigue physique engendrée par les rapports sexuels permet de mieux dormir.

En conclusion

On peut affirmer tout simplement que le sexe rend heureux. Il est bon pour votre santé en vous permettant d’éviter certaines pathologies, de mieux respirer et dormir. Il est favorable à votre ligne, à votre libido et vous rajeunit. Alors, laissez votre charme faire le reste !

 

Auteur : admin

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org