Ce que vous pouvez apprendre de ses sextoys

Ce que vous pouvez apprendre de ses sextoys

Votre partenaire utilise des sextoys. Vous pouvez facilement vous sentir menacer par cette situation, comme si elle vous remplaçait par un objet, infatigable lui. Mais si elle apprécie vraiment la masturbation en solitaire, cela ne veut pas forcement dire qu’elle est frustrée par ses relations intimes avec vous. Une femme sur deux utiliserait un sextoy selon une étude américaine. Rien d’atypique donc. Tous les jouets pour adultes ne stimulent pas les mêmes points ni ne procurent les mêmes plaisirs. Aussi, en y regardant d’un peu plus prêts, vous pourriez en savoir plus sur ce qu’elle aime vraiment au lit.

Qu’est-ce que ses sextoys peuvent vous apprendre ? Bazoocam vous donne toutes les réponses.

Le vibromasseur classique

Le vibromasseur classique est comme une bonne voiture : puissant, rapide et efficace. Si elle utilise un vibro électrique, vous pouvez être certain qu’elle recherche la puissance. Elle peut y aller de plus en plus fort, de plus en plus vite, jusqu’à l’orgasme.
Ce que ça vous apprend : Cela ne signifie pas pour autant que vous devez jouer sur la vitesse, mais plutôt sur la diversité de l’intensité. Commencez tranquillement pour finir intensément.

Ce que vous pouvez apprendre de ses sextoys

Le bullet vibe
Si elle utilise ce genre de petit objet, elle recherche surtout à stimuler son clitoris. Le clitoris est une évidence en terme d’orgasme féminin. Beaucoup de femmes n’arrivent d’ailleurs à l’orgasme qu’en le stimulant.
Ce que ça vous apprend : Au lieu de la pénétrer directement, passer un peu de temps à chouchouter son clitoris. Jouez de vos doigts et/ou de votre langue pour lui donner chaud.

Ce que vous pouvez apprendre de ses sextoys

Le rabbit
Le vibromasseur rabbit a été conçu pour stimiler deux zones en même temps : le clitoris et le point G. Il s’agit du plus apprécié des sextoys. Et pour cause, il est aussi puissant qu’un vibromasseur classique avec en plus une double intensité.
Ce que ça vous apprend : amenez-la au 7e ciel en stimulant ces deux zones en même temps. Utilisez vos mains, vos doigts, en plus de vos attributs pour lui procurer un maximum de plaisir.

Ce que vous pouvez apprendre de ses sextoys

Le godemiché classique
Le god classique provoque le même genre de plaisir que votre engin, à la différence que votre compagne a ici la capacité de contrôler la profondeur, la vitesse et l’intensité.
Ce que ça vous apprend : l’utilisation de ce sextoy vous révèle qu’elle aime les pénétrations profondes. Donnez-lui donc ce qu’elle désire ! 

LCe que vous pouvez apprendre de ses sextoys

Comments