Presse no image

Published on février 7th, 2012 | by admin

0

BAZOOCAM, le chat illimité, gratuit et sans abonnement

Merci à Tchat Français qui a élu Bazoocam comme le meilleur site de chat en France

bazoocam chat français

 Chat sans abonnement et illimité: Bazoocam.org, le site de cam en français

Est-il possible de tchater de façon illimitée, et sans abonnement ? On peut se poser la question, mais sachez tout d’abord que les sites comme chatroulette ne sont pas des sites de rencontres classiques, du type Meetic, avec abonnement.. En effet, les tchatroulettes français, sont souvent en complète libertée d’accès, et il n’est pas nécessaire d’avoir un pseudo pour commercer à chater. Un des meilleurs sites de cam, et un des plus connus d’entre eux se nomme Bazoocam.org. C’est surtout l’un des premiers à avoir emboîté le pas à chatroulette l’original, et il y a de plus en plus de connectés sur Bazoocam.org.

Pour ceux qui recherchent un site de cam en français, Bazoocam.org est une bonne façon de commencer à tchater sans se prendre la tête. Le site est bien fait, et la fonction multi cam est performante, ce qui n’est jamais très évident lorsqu’on parle de roulette et de technologie, souvent il y a des buggs, et nombreux sont les gens qui ont du mal à se connecter sur leur site. Je ne parle pas ici de ceux qui sont radiés, il y en a sur Bazoocam, mais c’est souvent parce qu’ils ont fait de nombreux excès, donc ce n’est pas l’objet de cet article.

Que trouve t’on sur Bazoocam.org ? Des mecs de toutes les régions de France, un peut de filles aussi, qui viennent chater pour faire des rencontres dans leur région, le tout gratuitement et sans contraintes. On peut tchater des jours entiers sur Bazoocam, il n’y aura pas de restrictions horaires, le chat, comme sur les chatroulettes français du type camcamcam.org est toujours un tchat illimité.

Il y a aussi des utilisateurs de toute l’Europe sur ce chatroulette francophone. Ainsi, beaucoup de mecs belges et d’hommes suisses viennent chater sur Bazoocam.org, parce que les chatroulettes belges et les sites de cam suisses sont très rares, mis à part un ou deux, c’est le désert complet. Heureusement, Bazoocam.org permet à chaque francophone de venir sans s’abonner pour faire des rencontres avec d’autres personnes parlant français. Pour ceux qui veulent chater en Anglais, rencontrer des filles anglaises ou des femmes espagnoles, il y a d’autres sites de cam plus adaptés, comme camtoya par exemple qui permet de chater avec des filles du monde entier.

Bazoocam.org est-il appellé à se développer en 2012 ? Oui, car la fonction multi cam va encore évoluer, enfin c’est ce que nous avons pu constater en nous rendant sur les forums consacrés aux chatroulettes like, puisque bazoocam va évoluer vers d’autres fonctions. Cela veut-il dire que l’on pourra jouer en tchatant comme c’est le cas sur des sites 3D de mondes virtuels comme imzu ? Pas encore, mais on peut toujours réver, tout est permis dans le monde toujours plus fun des chatroulette like.

Quoi qu’il en soit bazoocam.org fait partie des meilleurs, et ça fait plusieurs années maintenant que ça dure.

Source

Comments


About the Author

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org



Comments are closed.

Back to Top ↑