Presse no image

Published on février 28th, 2012 | by admin

0

Bazoocam débarque en Afrique

Le site Rencontre 01 Amour présente Bazoocam Afrique :

Le principe Chatroulette débarque en Afrique

Bazoocam.org constitue la première plateforme 100 % gratuite dédiée aux rencontres entre Africains. Ce site prône le concept de Chatroulette. Ainsi, contrairement aux sites de rencontres habituels, l’internaute ne peut pas choisir son interlocuteur. En effet, les rencontres se font par hasard par cam, car un logiciel sélectionne les profils de manière aléatoire. Déjà très plébiscité dans plusieurs pays d’Afrique, comme le Bénin, le Cameroun, la Tunisie, le Mali ou encore la Guinée, Bazoocam.org est aussi très populaire dans les pays en dehors du continent africain.

Effet-surprise garanti à chaque fois

Pour commencer à faire de nouvelles rencontres sur ce site, il faut disposer d’une connexion internet et d’une webcam. Ensuite, il suffit d’ouvrir le site pour débuter le chat. Ce concept privilégie l’effet-surprise, car les internautes ne savent jamais à l’avance avec qui ils vont discuter. Pour profiter de tous les services du site, ils doivent remplir le formulaire en indiquant leur statut, leur date de naissance, leur ville d’habitation et le genre de rencontres qu’ils souhaitent.

Les avantages de Bazoocam.org

Bazoocam.org propose donc une manière originale de chercher l’amour ou l’âme sœur. Il offre aussi aux Africains une opportunité de se faire de nouveaux amis ou tout simplement de discuter sur un thème précis. Tous les sujets peuvent être abordés sur le site et on peut même écouter de la musique pour animer les conversations. Pour rencontrer les personnes les plus proches, il est possible d’installer une application de géolocalisation.

bazoocam afrique

Comments


About the Author

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org



Comments are closed.

Back to Top ↑