Bazoocam baz6

Published on septembre 27th, 2013 | by admin

0

Bazoocam arrive en Russie

Bazoocam, le célèbre chatroulette français s’étend une fois de plus à l’international. Cette fois si, le réseau social a décidé de conquérir l’Est de l’Europe notamment la Russie, patrie de l’inventeur du premier chatroulette

Depuis son lancement en 2009, Bazoocam est fréquenté régulièrement par des millions de personnes en quête d’une rencontre aléatoire avec des inconnus. Ce système est devenu populaire notamment grâce au tchat par webcam qui permet aux utilisateurs de voir en face leur interlocuteur.

Dès ces premiers jours de lancement, Bazoocam avait connu une forte affluence et n’a cesser de se développer dans d’autres pays dont  au Maghreb, Belgique, Suisse, Afrique francophone  ainsi qu’en Italie et Espagne. Dans chacune de ces régions, Bazoocam fait fureur auprès de ces utilisateurs vivant chaque jour des moments de folie et de bonheur.

Désormais Bazoocam  est accessible dans deux nouvelles versions : russe et turque. Depuis l’ouverture de ces versions, des milliers d’internautes se ruent sur le site pour faire du cam à cam avec d’autres utilisateurs internationaux. Le nombre de visiteur venu de l’Europe de l’Est augmente ainsi chaque jour sur le chatroulette français.

A noté que pour favoriser les rencontres avec l’Est, Bazoocam a rajouté la fonctionnalité de langage russe  permettant à ces utilisateurs de prendre contact et de chatter avec d’autres internautes parlant russe.

D’autres changements sur le site sont à prévoir à l’avenir, d’autres changements bien évidemment bénéfiques pour tous les utilisateurs de Bazoocam.

 

Comments


About the Author

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org



Comments are closed.

Back to Top ↑