Bazoocam no image

Published on février 23rd, 2012 | by admin

0

BAZOOCAM AFRIQUE : LE CHATROULETTE RÉSÉRVÉ AUX AFRICAINS

bazoocam afrique

Bazoocam Afrique, un site de rencontre gratuit dédié aux africains francophones.

Suite à de nombreuses demandes, le premier chatroulette Afrique est en ligne pour que les africains du monde entier puissent se rencontrer en toute liberté et chater gratuitement.

Bazoocam Afrique a pour vocation de devenir le premier site de rencontre sur le principe de chatroulette pour les internautes des pays d’Afrique francophones : Algérie, Bénin, Cameroun, Congo, Cote d’Ivoire, Guinée Madagascar, Mali, Maroc, Sénégal, Togo, Tunisie …

Que vous résidiez en Europe, au Magrheb ou partout dans le monde, venez faire des rencontres sur Bazoocam Afrique pour partager des moments uniques de convivialité, de musiques et de rires.

Comment fonctionne ce “chatroulette afrique” ?

Bazoocam Afrique est un service gratuit disponible depuis le monde entier avec une simple connexion internet et une webcam. Le principe est de rencontrer des personnes par webcam de façon totalement aléatoire.

Il suffit de brancher votre webcam, d’allumer le son de votre ordinateur et d’appuyer sur le bouton “Chattez”.

Il est désormais possible de faire des rencontres complétement alétoires avec des africains du monde entier.

Comme avec le bazoocam « classique », il est possible de se présentez dans le champ “statut” en indiquant son âge, ville, hobbies, types de rencontres souhaitées et tout ce qui vous passe par la tête !

Que ce soit pour rencontrer l’amour, trouver l’amitié, partager des idées, délirer à plusieurs avec des amis, jouer de la musique ou simplement se détendre en faisant de multiples rencontres derrière votre ordinateur, tout est possible sur le Bazoocam 100% Afrique.

Nous avons même mis en place un système de géolocalisation facultatif qui permet de privilégier les rencontres avec des personnes qui habitent près de chez vous !

Alors éclatez vous sur Bazoocam Afrique !

 

Comments


About the Author

L'équipe du site de tchat Bazoocam.org



Comments are closed.

Back to Top ↑