Comment assurer (encore plus) au lit ? Nos conseils !

Comment assurer (encore plus) au lit ? Nos conseils !

Que vous soyiez novices ou experts dans l’art de donner ou prendre du plaisir, il y a toujours matière a s’améliorer, à améliorer ses techniques, ses performances,… La team de Bazoocam vous donne plusieurs conseils pour ce faire et pour éviter que le plaisir ne soit pas partagé, créant un moment plutôt bizarre…

  1. PORTEZ DU ROUGE… si vous êtes une fille !
    Les études le démontrent ! Les hommes semblent être plus attirés et émoustillés par les femmes qui portent du rouge carmin. Mesdames, pensez-y… Plus fort encore, les hommes seraient plus enclins à passer la nuit avec une fille qui porterait du rouge lors de leur premier rendez-vous !
  2. FAITES DU YOGA !
    Pourquoi ? Tout simplement parce que, messieurs, la pratique du yoga devrait booster votre endurance au lit. Cela pourrait même la… tripler ! C’est en tous les cas ce qu’une étude indienne affirme. Une bonne raison de s’y mettre, non ? Surtout si mademoiselle le pratique déjà…
  3. PARLEZ !
    Et oui, cela peut paraitre comme une évidence ! Parler pendant l’acte peut augmenter le plaisir de votre partenaire et ainsi la/le satisfaire d’avantage. Pensez-y ! Pas besoin de ne sortir que des mots cochons. Un peu de poésie, c’est bien aussi.
  4. ENTRAINEZ-VOUS !
    Il ne s’agit pas, ici, de prendre une tarte aux pommes et y aller… Non, on parle d’exercice, d’entretien physique, de course à pied,… Pourquoi ? Vous diminuerez les possibilités de problèmes érectiles dont vous vous passerez aisément…

Vous avez maintenant toutes les cartes en main… Faites bon usage de nos précieux conseils ! N’hésitez pas à trouver la perle rarre sur le chatroulette Bazoocam !

 

 

Comments