A quoi pense-t-elle durant l’amour ?

A quoi pense-t-elle durant l’amour ?

A quoi pense-elle durant l’amour ? Voilà bien une question à laquelle nous nous essayons tous de répondre. Lui arrive-t-il de vous comparer à son ex, de penser au diner du soir, au travail, à ses problèmes etc ? 

BazooCam vous révèle ce qu’il se passe dans la tête des filles pendant le sexe.  

 

« J’ai dépensé une fortune pour cette lingerie qu’il n’a même pas regardée avant de l’arracher« 
Si vous trouvez toujours votre partenaire plus alléchante lorsqu’elle est entièrement nue, dites-vous bien que cette dernière a certainement passé de longues minutes à choisir ses dessous simplement pour vous plaire. Faites un effort, prenez votre temps en la déshabillant pour l’admirer.

A quoi pense-t-elle durant l'amour ?
« Il s’agit certainement d’un mouvement qu’il a vu dans un porno. »

Expérimenter de nouvelles positions est une bonne chose. Mais parfois, certaines positions durant l’amour deviennent…acrobatiques. Détendez-vous et n’en faites pas trop. En plus de ne pas l’impressionner, vous risquerez de vous faire mal.

A quoi pense-t-elle durant l'amour ?
« Non, non, non ne termine pas déjà !« 
Ce n’est pas un secret : les femmes ont besoin de plus de temps et d’attention pour jouir que les hommes. Et bien souvent, nous atteignons l’orgasme avant ces dernières. Ne la laissez pas sur sa faim ! Prenez du temps pour la caresser avec doigts et langue pour lui faire du bien.

A quoi pense-t-elle durant l'amour ?

 

 

« Est-ce-qu’il passe un bon moment ? »

Beaucoup de femmes s’interrogent sur le plaisir que vous prenez avec elles durant le sexe. Nos partenaires ont en effet régulièrement besoin d’être rassurées sous la couette. Manifestez-lui votre plaisir !

A quoi pense-t-elle durant l'amour ?

Comments